[FR] Altis Life | Azydrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Levis Mesrinn #Raph

Aller en bas

Candidature Levis Mesrinn #Raph Empty Candidature Levis Mesrinn #Raph

Message par SneeZii Mer 4 Fév - 12:45

Nom et prénom Roleplay ? Levis Mesrinn
Âge HRP : 13 ans
Estimation de votre niveau sur votre RolePlay ? je me donne un 17/20 parce que j'ai beaucoup jouer a altis life j'ai plus de 250heures dessus et toi même tu sais que je joue très bien rp .
Motivations pour devenir un agent de la police ? J'ai toujours aimez être policier  j'ai déjà était policier sur un autre serveur nommer lilium , j'adore arrêtée tout les bandits qu'il existe sur cette ile .  
Les disponibilités des jours de la semaine ? tout les soirs et je joue tout le temps quand je n'est pas cours .
Ce que vous pensez apporter à la police ? Pourquoi vous et pas un autre ? Je pense être un grand soutien a la police j'ai un très bon shoot surtout au sniper .
Temps de jeu sur Arma 3 ? 250 heures de altis life
Avez-vous joué en civil sur notre serveur ?oui
Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? je suis sur le serv depuis son ouverture .
Comment avez vous connu le serveur ?Par madaix
Quelle est votre expérience dans le monde du RP ? Je joue rp depuis 1ans jai joué a altis life , island life et dayz .
Venez vous d'un autre serveur ? Si oui pourquoi l'avoir quitté ? Pourquoi nous avoir rejoint ?je vient de lilium mais depuis qu'il a fermer je recherche un bon serv et le tien me parait très bien

Le lien vers votre présentation personnelle : aucun
Histoire RolePlay : Depuis que mon père est mort sur une ile appeler Stratis par un groupe de mafieux j'ai la haine et aimerez arrêter tout les membres de cette familles mafieuses appeler les Lzt . Mais , Malheureusement il ont démanger sur une autre ile nommer Altis je décida alors  de moi aussi déménager et en grandissant m'entrainer pour rentrer dans la police ou l'armée mon but arrêter tout ses bandits ...

SneeZii
Membres

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum